La Garde Montée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pucilya, éleveuse de boulette de viande

Aller en bas

11022010

Message 

Pucilya, éleveuse de boulette de viande Empty Pucilya, éleveuse de boulette de viande




Bonjour à tous !
Eleveuse de niveau 9 (eh oui j'excelle dans l'art de dresser les mâles), j'affectionne particulièrement les baffeurs.
Accompagnée de Susucre ( Dorée-Orchidée G0 G0 7 Femelle ) qui n'est pas à vendre, même pas en rêve,j'officie auprès de Taupine la maîtresse du genre.
D'aiileurs je ne connai pas plus sadique qu'elle (Taupine, pas susucre) : elle prend un malin plaisir à baffer tout ce qui passe !
Pour autant l La S.P.D. (comprenez ce que vous voulez, société protectrice des Dragos) n'a jamais pu fermer nos plus beaux enclos de toute la terre de Dofus (nananananère), qui sont à vendre au plus modique de 696 969 696 969 lamas, bref en rêve !
PS : Le lamas est une monnaie très en vogue chez les dragodindes : 1 lamas = 69 cra-chats, vous suivez ? alors vous êtes fait pour l'élevage, sinon passez votre chemin, manant !
eclipc
eclipc
Dindonneau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pucilya, éleveuse de boulette de viande :: Commentaires

morkitue5112

Message Ven 12 Fév - 13:04  morkitue5112

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Tchin²

Message Ven 12 Fév - 18:57  Tchin²

Salut¨Pucilya et Susucre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum