La Garde Montée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'étable de Tchin² pour les éleveurs

Aller en bas

L'étable de Tchin² pour les éleveurs Empty L'étable de Tchin² pour les éleveurs

Message  Tchin² Dim 15 Aoû - 19:00

Bonjour,

Je vais mettre sur ce post les dindes que je réserve aux éleveurs (faut comprendre non castrées donc). Pour ceux qui en désirent une juste pour monter, je les vends généralement via l'Hdv de Bonta.

Pour les variétés pures :
Je possède toutes les variétés pures.
Je n'ai pas toutes les variétés en trop mais on peut me passer commande avec donc des délais de qq semaines suivant les variétés. Pour les variétés courantes, j'en ai souvent en stock dans l'étable d'une de mes assistantes.
Le prix se base généralement sur le prix d'une dinde lv 100 à l'hdv au moment de la demande.

Pour les dindes à capacités :
Je garde de côté les dindes ratées de mes accouplements camés avec des capacités interressantes repro Porteuse sage. Ces dindes sont au paximum de pureté 2.
Il faut pas hésiter à me mp pour voir ce que j'ai aussi non je finis au bout d'un moment à les refourguer de force à un ami ou en faire des parchos.

Pour les caméléones :
Pour les variétés que j'ai en masse : Prune-Emeraude Emeraude-Rousse Turquoise au pire un délai d'1 à 2 semaines si c'est pas dispo de suite.
Le prix se fait en fonction de l'Hdv également majorée d'un surplus vu qu'elle n'est pas castrée.

Je laisse également à disposition des éleveurs les "ratages" que j'obtiens dans la purification de mes variétés favorites en camé. Ces dindes ne sont pas pures et généralement avec des arbres assez moches.
Le prix ici aussi se base sur celui des caméléones en hdv et, s'il y en a pas, le prix d'une lv100 majorée.
Encore ds l'étable des ratées :
- 1 Emeraude Caméléone Mâle 0/20 reprods
- 1 Rousse Caméléone Mâle 0/20 reprods (un autre est réservé pour l'instant)
Il y en aura sûrement d'autres vu que je vais tenter 2 nvelles variétés Amande-Emeraude et Dorée-Indigo


Je préviens juste que je me permets de faire "à la tête du client". Je préfère aider/discuter avec de gentils éleveurs civilisés. Si votre attitude ne me plait pas, je peux refuser de négocier avec vous.


Bon élevage
Pour me joindre : mp TchinTchin ou Tchinis



Tchin²
Tchin²
Dinde Suprême

Messages : 224
Localisation : [4,-5]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum