La Garde Montée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

feka-mehameha, sur menalt

Aller en bas

11112013

Message 

feka-mehameha, sur menalt Empty feka-mehameha, sur menalt




Grace a mon meneur, je dispose pour moi seulement de 4 enclos. Ceci m'a permis petit à petit de développer un élevage où il n'y a plus que des DD de génération 10 (bicolore prune/X et émeraude/X). Je ne garde plus que les DD ayant des capacité et je transforme les autre en parchemin. J'ai actuellement une 30aine de camé et une 30aine de repro. J'accouple les camé avec des Repro, des porteuses et des sages pour avoir des DD avec 2 capacité (comme des repro/camé, repro/porteuse, repro/sage, camé porteuse...).

Si des éleveur débutant ont besoin d'aide sur ce serveur je suis dispo pour aider et vendre des bonne DD avec n'importe quelle capacité.

Si des très bon éleveur sont dispo pour m'expliquer comment bien régler mes DD (par rapport a
la jauge d'humeur) pour savoir j'usqu'ou les monter pour optimiser en prenant en compte la nourriture (mangeoire) merci de me répondre
squely
squely
Dindonneau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

feka-mehameha, sur menalt :: Commentaires

Criquette

Message Mar 12 Nov - 17:43  Criquette

Tu nous aurais poser la question 1 mois avant, on aurait été formidable.
Mais depuis la version 2.16 est passée par là avec ses modifications sur les enclos, et l'on est fort minable (enfin surtout moi).

Revenir en haut Aller en bas

squely

Message Mer 13 Nov - 23:17  squely

En ce moment je test entre 350 et 400 (pour les mâle qui sont full endurance) pour que ça puisse monter l'amour et l'énergie puis après fécondation monter l'amour et monter l'énergie sur la transition positif/négatif si tu vois se que je veux faire.
Tout ça avec des objet de puissance 90.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum