Chicha, éleveuse en chef du Royaume de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28042010

Message 

Chicha, éleveuse en chef du Royaume de Jade




Bonzour à toutes et à touz,

Ze me nomme Ziza et ai débuté l’élevaze depuis maintenant deux zans, lorzque z’ai été appelée à la rezcouzze pour reprendre le zeptel de Kidrana qui était alors impératrize du Royaume de Zade.
Ze n’y connaizzais pas grand zoze à l’époque, mais à présent ze zuis zune véritable ekzperte en dragodindes et ze n’hézite pas à inizier les zeunes zapprentis bozzeurs et motivés.

Lors de la prise de mes fonczions, Kidrana avait débuté un long travail d’épurazion en partant d’un couple de Rouzzes et d’un couple d’Amandes, toutes zauvazes, qu’elle avait elle-même capturées.

Elle ezcomptait ainzi obtenir zaque ezpèze uniquement par la zueur de zon front et zans recourir à l’azat de dindons reproducteur et z’est en ze zenz que ze pourzuis auzourd’hui zes travaux.

Les Zadiens m’apportent leur aide pour la fabricazion des mazines et pour promener les dindonneaux afin de les rendre azzez robuztes pour la reporduczion et pour ma part ze me zuis engazée à leur offrir la (ou les) monture de leurs rêves, zent pour zent zadienne.
Ze récompenze également les plus zazzidus en leur remettant des parzemins qui leur permettent de développer leur zaptitudes, que ze récupère lorzque ze confis les dindons qui ne me zont pas utiles à la garde royale.

Le Royaume dizpose de trois zenclos, le prinzpal à Bonta, un autre à Brakmar et le dernier au zateau d’Amakna, que l’on ze partaze entre collègues.

Enfin, l’on peut trouver quelques notes de mon avanzement en matière d’élevaze dans le PMU du Royaume et plus rézement dans le zournal d’élevaze que z’ai commenzé :


Zazez que ze ne rezine pas à aider les perzonnes méritantes, mais que ze me laizze beaucoup moins fazilement épauler…
Par ailleurs, ne vous z’attendez pas à trop de douzeur de ma part, le nombre incalculable d’années que Kzelor a cru bon de m’octroyer ayant zerieusement durzit mon caractère.

Zur ze, ze vous zouhaite tout de même une bonne zournée et de la réuzzite dans vos prozet d’élevaze.


[HRP] Et bien voila, après être sortie de l’obscurité sur Dragodindons, c’est tout naturellement que je viens me présenter sur cet ingénieux forum !

J’espère que ma Xelorette et son zozotement ne vous auront pas fait fuir et vous dit à bientôt que ce soit par ici ou directement sur Raval ! [/HRP]


Dernière édition par Chicha le Mer 28 Avr - 20:12, édité 1 fois
avatar
Chicha
Dindonneau

Messages : 1
Localisation : Surement devant l'enclos des Jadiens à Bonta

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chicha, éleveuse en chef du Royaume de Jade :: Commentaires

avatar

Message le Mer 28 Avr - 18:33  Tchin²

Bonzour et Bienvenue Smile

J'vais en profiter pour zieuter Dragodindons tiens!

Edit:
J'en reviens!
Félicitations, quel beau journal <3
Franchement c'est superbe!
Allez-y voir!!!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum