La Garde Montée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

3 participants

Aller en bas

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude Empty Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

Message  Koko Dim 7 Mar - 22:49

Bonjour

Tout est dans le titre : j'échange une dinde emeraude/ebene pas pure du tout ^^ et des dindes prune/émeraude qui elles le sont. Je cherche des emeraude/rousses.

/w Koniakchveps
Koko
Koko
Dindonneau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude Empty Re: Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

Message  Taupine Lun 8 Mar - 15:14

Quelle est ta demande exactement ?
Précise bien ce que tu proposes et ce que tu recherches en échange.

Tu cherches Emeraude-Rousse emeraude/rousse que tu veux échanger contre des Ebène-Emeraude ebène/emeraude ou des Prune-Emeraude G3 prune/emeraude?
Taupine
Taupine
Dinde Suprême

Messages : 163
Localisation : Devant son enclos

http://wildcats-guilde.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude Empty Re: Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

Message  Koko Mar 9 Mar - 21:42

Oui c'est exactement ça, j'ai une emeraude/ebene et des prunes/emeraudes
Et je recherche de l'emeraude rousse.
Koko
Koko
Dindonneau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude Empty Re: Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

Message  Tchin² Lun 15 Mar - 9:56

MMhhh j'arrive à la fin de certains croisements avec les rousses camés et je vais devoir renouveler....il est possible qu'il y ai moyen d'échanger un couple émeraude-rousse à moi contre deux femelles pures prune-émeraude.

Mais je confirmerai fin de semaine voire la semaine après si tu as pas trouvé ton bonheur entre temps.
Tchin²
Tchin²
Dinde Suprême

Messages : 224
Localisation : [4,-5]

Revenir en haut Aller en bas

Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude Empty Re: Echange Emeraude/ebene et Prune/emeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum