La Garde Montée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pucilya, éleveuse de boulette de viande

Aller en bas

11022010

Message 

Pucilya, éleveuse de boulette de viande Empty Pucilya, éleveuse de boulette de viande




Bonjour à tous !
Eleveuse de niveau 9 (eh oui j'excelle dans l'art de dresser les mâles), j'affectionne particulièrement les baffeurs.
Accompagnée de Susucre ( Dorée-Orchidée G0 G0 7 Femelle ) qui n'est pas à vendre, même pas en rêve,j'officie auprès de Taupine la maîtresse du genre.
D'aiileurs je ne connai pas plus sadique qu'elle (Taupine, pas susucre) : elle prend un malin plaisir à baffer tout ce qui passe !
Pour autant l La S.P.D. (comprenez ce que vous voulez, société protectrice des Dragos) n'a jamais pu fermer nos plus beaux enclos de toute la terre de Dofus (nananananère), qui sont à vendre au plus modique de 696 969 696 969 lamas, bref en rêve !
PS : Le lamas est une monnaie très en vogue chez les dragodindes : 1 lamas = 69 cra-chats, vous suivez ? alors vous êtes fait pour l'élevage, sinon passez votre chemin, manant !
eclipc
eclipc
Dindonneau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pucilya, éleveuse de boulette de viande :: Commentaires

morkitue5112

Message Ven 12 Fév - 13:04  morkitue5112

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Tchin²

Message Ven 12 Fév - 18:57  Tchin²

Salut¨Pucilya et Susucre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum